Décision arbitre

Accueil Forums forum bridge organisation et arbitrage Décision arbitre

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pierre, le Il y a 1 année, 7 mois.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #13355 Répondre
      Pierre
      Invité

      Bonjour
      Dans le silence adverse, les adversaires enchérissent à 1SA-2T-2K-3T-3SA.
      Au moment de l’entame, le futur mort est embarrassé, dit « j’ai dû me tromper » et ne dit pas en quoi quand on lui pose la question…
      Etant singleton cœur, sans franche reprise de main, j’entame cœur, et il y a 5 cœurs au mort, avec 4 piques et singleton trèfle.
      Je demande à reprendre mon entame, mais les adversaires refusent et appellent l’arbitre qui leur donne raison.
      Il me semble que même si c’est une erreur pas très grave sur les majeures, c’est en revanche un psychique à trèfle : si j’avais su, j’aurais entamé là, dans V10 cinquième…
      Qu’en pensez-vous ?

Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Décision arbitre
Vos informations: