renseignements

ADELIE BRIDGE CLUB

est une association loi de 1901.

Notre but est de promouvoir le bridge par son enseignement et en procurant aux joueurs de tous niveaux un lieu convivial où se retrouver pour pratiquer leur loisir favori.

L’association a été fondée en 1993.

Après avoir enseigné dans différentes associations de Paris et de la région parisienne. Après avoir arbitré dans différents clubs et pour les comités de Paris et de Picardie de la FFB. Nous nous sommes installés en 1998 au 33 rue Blanche, dans le quartier de la Trinité.

Cet endroit de Paris a été choisi car il est assez central, dans un quartier très bien desservi par les transports en commun.
Nous nous sommes aussi volontairement éloigné de l’ouest parisien, où se concentrent tous les clubs de la capitale, pour que vous puissiez trouver des salons de jeu facilement accessible.

Notre équipe est dirigée par un joueur de 1ère série, Maître-Assistant et Arbitre Fédéral, diplômé de l’Université du Bridge.

nos activités

Les activités de l’association sont centrées uniquement sur le bridge:

autres activités

Nous partageons nos locaux avec une autre association ce qui vous permet de trouver à la même adresse:

Pour avoir plus de détails sur ces activités, merci de bien vouloir vous mettre en rapport avec son responsable en cliquant sur l’image.
 

site répertorié dans la catégorie Jeux de cartes – Bridge de l’annuaire WebRankInfo