le club

adelie bridge club

Vous savez déjà jouer, ou vous avez bien appris vos leçons et il est temps de vous lancer avec les « grands »!

Pour cela, notre club vous propose aussi bien des parties libres amicales que des tournois.

Les parties libres

C’est la forme de bridge originelle et la plus pure . C’est aussi le jeu le plus détendu et le plus convivial. Vous jouez entre amis, à votre rythme, autour d’une table.

Vous bénéficiez de l’équipement du club et de dépannages de la part de l’organisateur si vous avez un blocage à l’enchère ou au jeu de la carte.

Vous pouvez venir, même seul, nous vous trouverons des partenaires de votre niveau.

Les tournois

Vous aimez le « challenge » et vous mesurer aux autres. Chaque donne est un concours!
Tout le monde joue les mêmes donnes, les résultats sont comparés donne à donne, et vous avez un classement à la fin.

Il n’est bien évidemment pas possible d’avoir des conseils pendant le jeu, mais rien ne vous empêche de rester à la fin pour une « troisième mi-temps » autour d’un verre avec le professeur du club qui se fera un plaisir de tout vous expliquer.