le club

adelie bridge club

Vous savez déjà jouer, ou vous avez bien appris vos leçons et il est temps de vous lancer avec les “grands”!

Pour cela, notre club vous propose aussi bien des parties libres amicales que des tournois.

Les parties libres

C’est la forme de bridge originelle et la plus pure . C’est aussi le jeu le plus détendu et le plus convivial. Vous jouez entre amis, à votre rythme, autour d’une table.

Vous bénéficiez de l’équipement du club et de dépannages de la part de l’organisateur si vous avez un blocage à l’enchère ou au jeu de la carte.

Vous pouvez venir, même seul, nous vous trouverons des partenaires de votre niveau.

Les tournois

Vous aimez le “challenge” et vous mesurer aux autres. Chaque donne est un concours!
Tout le monde joue les mêmes donnes, les résultats sont comparés donne à donne, et vous avez un classement à la fin.

Il n’est bien évidemment pas possible d’avoir des conseils pendant le jeu, mais rien ne vous empêche de rester à la fin pour une “troisième mi-temps” autour d’un verre avec le professeur du club qui se fera un plaisir de tout vous expliquer.