les tournois

tournoi

Vous aimez la compétition?

Vous aimez vous comparer aux autres?

Le tournoi est fait pour vous!

Tout le monde joue les mêmes donnes et on compare ce que vous avez fait avec le même jeu que vos adversaires. Vous avez les résultats affichés immédiatement à la fin de la séance.

Vous pouvez bien entendu discuter des donnes et demander des renseignements à l’arbitre après le tournoi. L’analyse de vos erreurs est en effet une source de progrès importante.

les tournois homologués

Tous les tournois du club sont homologués et donnent lieu à l’attribution de points d’expert pour votre classement.

les rondes de france

Les lundis, mercredis, jeudis et vendredis après-midis.

la coupe de régularité

Les mardis après-midis, vous jouez des donnes distribuées dans le club.

• Les 1ers et 3èmes mardis, le club vous offre l’apéritif.
  • Les autres mardis, le bar est à moitié prix.

Profitez-en pour rester un peu après le tournoi, parler des donnes et avoir des explications.

le tournoi d’accession

Réservé aux élèves et aux joueurs débutants, le tournoi d’accession est organisé tous les deuxièmes mardis.

Vous jouez un nombre de donnes plus réduit et, à la fin de l’après-midi, le professeur du club reprend et commente les donnes qui vous ont posé le plus de problème.

horaire des tournois

• l’après-midi (de 14h30 à 18h00,) du lundi au vendredi.

résultat des tournois

Vous pouvez avoir les résultats, les fréquences et les feuilles de route de vos tournois directement sur la page des résultats des tournois.
Cette page est accessible par ce lien ou par le bouton résultat du menu.

photo credit: marcovdz via photopin cc